Vive la Sécu ! Réapproprions-nous notre Histoire !

Le 2 octobre dernier, la Sécurité Sociale a fêté ses 80 ans. C’est en effet un anniversaire que l’on se doit de célébrer. Mais que doit-on fêter, au juste ?

Publications similaires