Le rectorat a décidé de refuser toutes les demandes de mi-temps annualisés !
Ce 19 Mai 2025, tout-es les collègues qui avaient reçu un avis favorable à leurs demandes de temps partiels annualisés ont reçu un mail leur annonçant que cette modalité était refusée pour « nécessité de service ». Ils et elles ont jusqu’au 30 mai pour faire savoir aux services s’ils et elles souhaitent conserver ce mi-temps de…
