Mobilisation de rentrée au lycée Jean Macé de Vitry !
En cette rentrée 2025, les personnels du lycée Jean Macé de Vitry-sur-Seine se sont mobilisé-es en faisant deux journées de grève pour exiger plus de moyens. La dotation par élève est en baisse constante depuis plusieurs années dans ce lycée classé « zone sensible ».
Nous relayons ci-dessous le communiqué de presse des personnels en lutte.

