Le ministère ne prend même plus la peine de payer les personnels !

« Tout travail mérite salaire » ? Et bien pas pour le ministère de l’Education Nationale qui atteint des sommets en termes de déconnexion et de mépris ! De nombreux personnels se sont aperçus sur leur paye de septembre que le compte n’y était pas, voire qu’il n’y avait pas de paye du tout…

Publications similaires